AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 1476 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ningriterka

Nos membres ont posté un total de 54366 messages dans 1741 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shouxbidou

shouxbidou
Messages: : 35
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Dim 1 Nov - 0:42

Bonjour à vous membres de l'alliance Convergence !

On m'appelle Shouxbidou et j'incarne dans le monde des Douzes essentiellement un eniripsa de cercle 200 exerçant les métiers de tailleur,cordonnier et forgeron de niveau 200 .

Dans la vie réelle , j'ai 28 ans et suis dans la restauration sur paris à défaut d'avoir de bonnes opportunités d'emploi dans mon secteur, l'électronique dans lequel j'ai un BTS.

Je mène la guilde Liberty's Assault (date de création : 8 Maisial 644 ) de level 97 composée de 44 personnages pour une dizaine de joueurs differents et qui créa l'alliance Libre l'an dernier que certains connaissent.

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Screen10

Liberty’s Assault est une guilde basée sur l'entraide, le respect et la bonne humeur. Elle est menée par son meneur (moi) mais aussi de l’ensemble des bras droit Artkenciel ,Dycly (xel goult 2015) , Moonwalker , Naevy-kiki , assistés par les trésoriers et les protecteurs qui forment le bureau de la guilde. Nous avons un forum qui nous sert essentiellement pour nous organiser ou communiquer selon les différences d'horaires de connexions de chacun mais même si nous y acceptons encore les candidatures quand celles ci se présentent, nous préférons essentiellement intégrer uniquement des personnes que nous connaissons un minimum et que l'on sait un minimum autonome afin de garantir la cohésion, l'autonomie et un minimum de pérennité à notre groupe.

L'histoire de notre guilde est assez longue mais je vais essayer de résumer afin que vous puissiez comprendre les raisons pour lesquelles nous aimerions intégrer votre alliance.

Comme je vous l'ai dit j'incarne essentiellement un eniripsa de niveau 200 nommé Shouxbidou. J'ai créé cet eniripsa il y a plusieurs années.. Après une longue odyssée à vaincre des kaniglous ou des trolls j'obtins après quelques mois mon niveau 100 et intégra enfin ma première guilde et celle qui aura pendant des années et encore aujourd'hui un place importante pour moi car faisant partie de notre histoire ig : Eternal.

J'y ai rencontré ma première et celle qui reste encore aujourd'hui la famille de mon eni ! Les épreuves surmontées de l'île d'otomai jusqu'à l'île des grobes sur Pandala, en passant par l'antre du terrible Crocabulia , soudèrent de plus en plus notre groupe qui étaient composés de Mystycat (osa) ,Sakazuki (féka), Bogamel (sram) , Cat-aracte(féka) , Moonwalker (sram), Misamisasan (iopette) , Allytair (sram) et moi même. Nous partagions de bons moments pleins de rires et dans une ambiance familliale ! Le rêve de tout joueur de Dofus.

Après 2ans l'irl nous rattrapa et les imperatifs forcèrent Moonwalker , Mystycat , Artkenciel et moi-même à nous effacer du jeu et donc de nos responsabilités envers la guilde pour un moment indéterminé . C'est ainsi que le dernier bras droit et ami de notre groupe qui était la seule personne de confiance , ancienne et digne d'Eternal hérita de la tâche quelques fois ingrate de la faire continuer de vivre : Allytair qui se renomma ensuite d'un étrange pseudo que personne ne comprends x) !

A notre retour (un peu plus d'un an après) , Eternal avait bien mûri certains du groupe initial trouvions qu'elle avait quelque chose de changer dans sa nature. Nous avions l'impression qu'elle avait perdu quelques peu sa vocation à former et des divergences en matière de gérance d'ava (nous aurions voulu que les territoires tournent un peu plus souvent et éviter un monopole aussi absolue qui pour moi et certain autres avait un trop grand préjudice sur les non Honoriens de l'époque et l'économie ) fît que j'ai préféré partir, au départ seul, construire ma guilde et une alliance pour y être tranquille avec un iop nommé gozen. Nous avons ensuite été rejoint par certain Eternalien du noyau de base de son origine ( Artkenciel, Mystycat, Moonwalker, Misa,etc). Après la rencontre de Dycly et Robbin nous avons formé l'alliance Libre afin d'essayer de créer une alliance qui fonctionnerait dans sa mentalité comme notre guilde, où nous nous étions connus, en privilégiant la proximité et l'esprit familliale.

Aujourd'hui après les différentes batailles, et les diverses alliances que nous avons connus(Honor avec Eternal et Libre/ity avec Liberty's Assault), nous espérons que vous consentiriez à nous acceptez dans vos rangs afin de nous rapprocher de la guilde d'où nous venions (pour le gros des cadres) car nous pensons que Convergence est une solution pour relever le serveur . En effet se fédérer permet ainsi de remédier à la vague de migration assez importante de notre serveur depuis le mois de septembre, si celle-ci (Convergence) n'oublie pas de former les joueurs qui seront ceux qui « farmeront » les zones dans le futur et donc qui seront les véritables acteurs dans la relance de son économie.

Nous voulons aider ces joueurs dans les passages de donjons boudés par les gens optis dans la mesure de notre possible tout en participant surtout pour ma part aux différentes défenses de percepteurs auxquels UNI est actuellement confrontés afin que celle-ci puisse continuer de perdurer sans montrer de signe de faiblesses. Nous nous tiendrons également prêt pour les ava bien que nous supposons qu'actuellement UNI préfère éviter le malus KOH que shot possède avec ses territoires dit mineurs.

Je reste à dispositions des éventuelles questions auxquelles j'aurai manqué de répondre dans cette candidature tout en vous remerciant de m'avoir lu !

Amicalement.

Shouxbidou meneur de la guilde Liberty's Assault.

PS : certains de mes guildeux se presenteront surement eux même par la suite mais je m'excuse par avance pour Naevy-kiki une de mes bras droit absente pour raison irl en ce moment.


Pour les cadres de l'alliance convergence qui désirerait connaitre notre fonctionnement intérieur voici le lien de notre règlement:
http://libertyassault.forumgratuit.be/t14-reglement-de-la-guilde-liberty-s-assault

Revenir en haut Aller en bas
Hama

Hama
Messages: : 543
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : Zaap guilde.

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Dim 1 Nov - 10:15

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Candidature détaillée et j'ai déjà pu te croiser ig, j'attends de voir les présentations de tes membres.
Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
shouxbidou

shouxbidou
Messages: : 35
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Dim 1 Nov - 10:45

Merci Hama!

Ils savaient que je préparais cette candidature car nous l'avions décidé ensemble mais ca fait plusieurs semaines que je leur promets chaque week end comme Kyu le sait aussi Mad

Une guilde récemment exclue me faisait trainer du pied. Je leur ai envoyé un message skype pour les prévenir qu'elle était postée. J'espère que vous aurez la première présentation d'un de mes membres Lundi au plus tard !

Je risque de rentrer que fin d'après-midi veuillez m'excusez d'ici la si je ne suis pas très réactif pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuugin

Kyuugin
Messages: : 874
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Dim 1 Nov - 14:45

B'jour, et bienvenue sur le forum Smile.

Comme dit dans sa candidature, Shouxbidou et Artkenciel sont d'anciens bras droits historiques d'Eternal, et ont formés le noyau dur de la guilde pendant plusieurs années. Ce sont des personnes poussés et motivés par leur façon de penser. Ils ont toujours été fidèles à leurs idées.

Ils ne peuvent qu'apporter un plus à notre alliance, de part leur motivation d'amélioration du serveur Kuri, qui est le fondement même de notre alliance.

Shouxbidou a écrit:
C'est ainsi que le dernier bras droit et ami de notre groupe qui était la seule personne de confiance , ancienne et digne d'Eternal hérita de la tâche quelques fois ingrate de la faire continuer de vivre : Allytair qui se renomma ensuite d'un étrange pseudo que personne ne comprends x) !

Kyuugin, un étrange pseudo ? Et Shouxbidou alors ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.e-monsite.com/
shouxbidou

shouxbidou
Messages: : 35
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Dim 1 Nov - 18:22

Surprised Merci pour cet éloge dans ton commentaire ainsi que de ton soutien kuy !

Sinon shouxbidou fais référence à l'anime scoubidoo xD
J'ai fait la remarque sur ton pseudo pour te faire sourire vu le pavé que je t'avais concocté =p

PS: ça fait partie du bizutage l'avatar par défaut de justin bieber? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuugin

Kyuugin
Messages: : 874
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Dim 1 Nov - 18:36

Shouxbidou a écrit:
PS: ça fait partie du bizutage l'avatar par défaut de justin bieber? xD

ça motive les gens à changer mettre un avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.e-monsite.com/
shouxbidou

shouxbidou
Messages: : 35
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Dim 1 Nov - 19:49

Ca doit bien fonctionner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaell

Azaell
Messages: : 20
Date d'inscription : 08/09/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Dim 1 Nov - 22:17

Quand tu as repris Libre c'était pour combattre le monopole que nous avons aujourd'hui. Pourquoi ce changement d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
shouxbidou

shouxbidou
Messages: : 35
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Lun 2 Nov - 3:06

Lorsque nous avions repris Libre car je n'étais pas seul à le vouloir au sein de ma guilde d'ailleurs, c'était suite à notre départ d'ITY.

Nous ne sommes pas partit et n'avons pas repris Libre à cause des histoires de monopoles de territoires , surtout qu'Ayu à l'époque avait été le seul meneur d'alliance qui laissait entendre qu'il était prêt à partager une arène avec une alliance tiers tant que celle ci était alliée avec ITY , mais vraiment bien comme le savent la plupart des ex meneurs d'ity qui suivaient la partie privé du forum, à cause du comportement des Trolls en /A et même envers des personne de l'alliance..

D'ailleurs j'avais écris lors de notre départ suite à la réception d'insulte du meneur troll envers mon bras droit en mp (screen dont je dispose également toujours si vous le désirez) :
"Ainsi tant que troll sera dans ITY nous en ferons plus partie et nous risquons de viser les alliances qui hébergent cette guilde . Nous taperons donc tous les percos de TROLL que nous trouverons et lorsque l'on aura l'occasion . Si il arrivait que les ITY que nous apprécions les défendent nous élargirons surement le spectres des attaques. Nous écartons pas la possibilité de vulnérabilisé les prismes de ITY jusqu'à leur exclusion si nous nous apercevons que tuer leur perco n'est pas suffisant .Si troll venaient à être exclus nous stopperons toute nos attaques et nous mettrons à attaquer l'alliance où elle se réfugiera.


Enfin nous trouvons que tout pouvoir sans Justice est notre ennemi et soutenir troll est injuste surtout au vue du ressentir de l'alliance en général. Il n'y a qu'a voir quel est la proportion de gens a fermer le /A pour se rendre compte d'un malaise...


Dire que troll est capital est faux. Le monde attire le monde et si troll était kik je pense que la plupart de leur membres corrects rejoindraient des guildes respectables de ITY laissant troll devenir la guilde poubelle qu'elle était et sera toujours tant que son meneur et ses cadres respectables (ironie) auront leur lead."


La devise de notre guilde est et à toujours été : " La justice impose de Pouvoir soumettre, Tout pouvoir sans Justice est notre ennemi".

Nous suivions simplement notre crédo.

Le fait de les avoir exclus est la preuve pour nous que nous avions raisons de dire que ceux-ci , leur incapacité à respecter les autres, un règlement d'alliance ou même faire preuve de savoir vivre jusqu'au plus haut rang de leur hiérarchie, seraient une entrave pour toute guilde se respectant à se sentir ''bien" et trouver la cohésion qu'elle cherchait en postulant à ce genre d'entité.

Par idéal et volonté d'être cohérent nous sommes partis voyant qu'aucune sanction ne seraient jamais rendus envers une guilde qui assurait autant avec Undisclosed les avas tous réglés de nuit.

Je peux fournir les screens de ces discussions du forum ity si vous le désirez dans la mesure ou ils sont tous répertoriés dans la partie alliance de notre forum de guilde. Le mal être des miens étaient tel lors de l'ouverture du /a avec les flood , irrespect etc que je me devais(en tant que meneur) de les tenir au courant de mes actions en interne sur ces points de comportement. J'en garde donc des traces si vous le désirez.

Par ailleurs, tant bien même nous étions partit pour ces raisons de gérance de territoires d'ava (choses qui n'était pas le cas et serait complètement ridicule au vue que nous aurions pas rejoint ITY avant la fin de la guerre et n'aurions pas contribué à aider aux derniers ava ), je pense que cela n'a de toute façon plus lieu d'être vu que kuri est quasiment désert .

Néanmoins je dois avouer vu que nous en parlons que je me battrais surement à terme au sein de la table carré (lorsque l'on aura acquis la légitimité de le faire) afin de convaincre les guildes de faire confiance a Peace et éventuellement lui céder une arène afin de booster l'optimisation et le niveau d'une meilleure moyenne de joueurs au sein de Kuri et aussi de permettre de générer plus de ressources de boss importants dans le serveur. Les raisons de cette état d'esprit sont surtout dû aux valeurs de Peace : neutralité, courtoisie et respect que nous retrouvons dans la plupart des entités qui sont respectable à nos yeux.
Quoiqu'il en sera nous sommes un peu plus matures que cela pour quitter une alliance si cela n'aboutit jamais. Nous chercherons seulement le débat d'idée à ce sujet sans vouloir imposer notre point de vue ou partir si celui-ci n'est pas partagé. Mon fils a 3 ans et peut être capricieux . Moi et mes membres avons dépassé cet age depuis un moment.

Par ailleurs pour le reste des territoires nous pensons qu'avec la masse de désertions (par lâcheté, cupidité , facilité ou autre ) implique le monopole de ces zones par les plus compétents et thl du serveur afin d'attirer les gens moindres et leur permettre de prendre la relève car aucun 200 d'aujourd'hui ne passera sa vie dans Dofus.

Le meilleur n'est pas toujours le même selon la situation. Il en va de même pour les idées. La meilleure action envers un chose, un serveur ou un individu peut changer de forme ou de nature selon les éléments qui l'environnent.
En juillet lors de notre départ de ITY , les désertions de Undis, Holi, El dorado, et bcp d'autre dans bcp de guilde différentes étaient pas prévisibles à ce point. C'était un autre monde des Douze qui comprenait des solutions différentes à des problèmes differents.

J'espère avoir répondu à ta question tout en m'excusant d'avoir a sortir ce dossier et parler de ce sujet pour pouvoir y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
dydy

dydy
Messages: : 1
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Lun 2 Nov - 9:18

Salut je me présente mon nom est Gabriel mais Gab suffi je suis du Québec jai 22 ans et je ne suis pas le meilleur en orthographe jai des passions et des loisirs comme toute le monde Je suis envoyer ici parce que mon meneur que j'aime bien ''Shouxbidou'' me la demandé et pour luis je le fait avec joie !

En jeux j'incarne un xelors de niveau 200 qui ce nomme Dycly je suis sur le serveur Kuri depuis maintenent 3ans environ jai commencé jouer a dofus en 2007 sur le serveur menalt , je suis un joueur mono compte jai jouer toute les classe et jai changer de classe de nombreuse fois jai actuellement 13 perso sur mon compte de niv 199-200 , jai eu la chance de participer au goultarminator 2015 en temps que xelors remplaçant 3 victoire en 3 match , Jai beaucoup de métier de haut niveau , jadore le pvp/pvpm , je suis très social jaime bien aidé mon prochain ! et pour conclure je fait partie de la guilde Liberty's en temps que Bras droit et jaime mes membres et je leur souhaite le meilleur et si le meilleur cest de venir dans Uni bah pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Azaell

Azaell
Messages: : 20
Date d'inscription : 08/09/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Lun 2 Nov - 10:50

Je te rassure le canal à est toujours flood par diverse idioties de certains membres (toujours les mêmes d'ailleurs) bref j'étais contre au début et maintenant je suis pour bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kyuugin

Kyuugin
Messages: : 874
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Lun 2 Nov - 11:06

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Ga12ap
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.e-monsite.com/
shouxbidou

shouxbidou
Messages: : 35
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Lun 2 Nov - 16:39

Merci pour ce changement d'avis Aza Smile

Gabouuu<3 moi aussi je t'aime fort, tu fais partie du trio de Karibous en Or de la guilde ! impossible de ne pas t'aimer xD Merci d'être passé sur notre candidature ! Un peu triste que tu ai écris : "j'aime bien Shoux".. C'est tout? je pensais que tu étais prêt à m'épouser ='(

@kuy: Oops ! =/ au moins j'espère avoir répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Artkenciel

Artkenciel
Messages: : 2
Date d'inscription : 17/02/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Mar 3 Nov - 13:21

Hello à tous,
Rainbow de la guilde Liberty's Assault j'incarne une éliotrope de cercle 200 au doux nom d'Artkenciel. Cette dernière est rejointe par deux compatriotes afin de l'aider à avancer dans le monde des douzes et de venir à bout de tout le contenu du jeu. Il s'agit d'Artichouette une éniripsa également de cercle 200 ainsi que d'une pandawa 199. Et oui, que des filles !

Accessoirement je suis en co-team avec Shouxbidou l'un comme l'autre avons accès à nos comptes respectifs. Nous nous connaissons maintenant depuis de nombreuses années et la confiance est absolue puisque irl nous nous cotoyons.

J'ai très longtemps intégré la guilde Eternal avec les différents membres évoqués par Shouxbidou dans la candidature.

Suite à des impératifs irl, par manque de temps et d'intérêts par le jeu j'ai effectué une pause durant presque 3 ans.
Ayant repris au début de l'année, j'ai continué à évoluer au sein d'Eternal jusqu'à ce que le fonctionnement et l'absence de mes frères d'armes du départ me poussent à la quitter.
Depuis mes 3 personnages évoluent donc au sein de Liberty's.

À travers cet écran, je suis presque une jeune femme ! Ayant atteind le quart de siècle récemment il m'arrive parfois d'être rattrapée par mes objectifs irl.

Sur ce, peut-être à bientôt en /a et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalker

Moonwalker
Messages: : 1
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Mer 4 Nov - 0:04

Bonjour à tous, pour ceux qui me connaisse bien, je suis Moon, Moon le Sadique.
J'adore utiliser mon Fouet sur nos membres;
Étrangement, ils adorent ceci et en redemandent toujours une double portion au cas où je ne me connecterais pas quelques jours.

Dans la vie réelle :
Je me nomme Alexandre, j'ai 23 ans.
Toutes mes dents.
Je ne suis pas vraiment sadomasochiste..
Je suis Briqueteur-Maçon de profession. En couple et toujours aussi beau gosse.
Tatoué, anciennement Propriétaire d'une compagnie de promotion d'organisation d'événements dans les Bars et Clubs.
D'où le pourquoi je suis une superstar <3

Dans Dofus :

un Sram 199 du Nom de Moonwalker, Bras droit de la guilde Liberty' assault » .
Pour certains, je suis le Québecois le plus sympathique qu'ils ont croisé, pour d'autre;
Certains me reconnaitront par cet exploit : le tout premier Sram en mode Hétype.
(Lorsqu'il donnait bonus arme + dégât de dingue ^^)

J'ai connu ma toute première famille, il y a très longtemps de cela. Elle se nommait << Éternal>>.
Composé principalement de Mystycat, Shouxbidou, Bogamel, misamisan artkenciel. Tous des gens qui m'ont jamais rejeté, car tout le monde sait qu'en DJ; les slams n'étaient pas la première sélection (eh oui! C'est une plaie à vrai dire).
Avec eux, nous étions une équipe du tonnerre et encore aujourd'hui.
J'ai dû malheureusement me séparer d'eux quelques mois à cause de problème personnel Irl.
Je gardais contacte tout de même avec eux via Skype (je la sens venir; j'ai pas d'accent : dho : )

Un beau jour; je me suis connecté sur skype et je vis un message de shoux, il m'a dit : <<écoute, j'ai un projet qui va te sembler tellement fou braque, mais j'ai besoin de ton aide. J'ai lancé une alliance dans dofus, j'aurais besoin de toi comme bras droit, nous sommes amis depuis plus de 8 ans, j'ai confiance en toi. Elle s'appelle libre, je veux me battre contre toutes les grandes alliances du serveur pour aider les petites guildes, avec des petits niveaux à avoir le droit de bénéficier des Bonus XP et Drop. Voudrais-tu revenir jouer à mes côtés?

Certes, Shouxbidou est également mon meilleur ami in game; nous nous connaissons depuis fort longtemps et ma confiance en lui est irréfutable. Jamais! Nous nous sommes perdus ou quittés à vrai dire. Nous avons construit Libre ensemble, pris possession de beaucoup de territoire et aidé bien des gens à évoluer dans le jeu. Le but? La justice et la liberté.
Plus tard, nous avons rencontré d'autres gens exceptionnels tels que Naevy-kiki, Dycly (que je connais Irl désormais), mémorable-fiote (faut pas se fier au nom il est sympa, vous verrez. Très rapidement notre cause est venue aux oreilles de beaucoup d'entre vous, autres joueurs également. Jusqu'au jour où nous avons remarqué que nous nous battions nous-mêmes pour la liberté, mais que nous venions à contrôler également les territoires. Nous avons donc décidé de dissocier <> pour un avenir meilleur.

Sinon je joue depuis 2004 ou 2005 (si ma mémoire est bonne)
J'ai une équipe avec laquelle je joue depuis des siècles. (Mystycat, Shouxbidou, Artkenciel, autres ) Ancien Co-Meneur de l'alliance Libre, vous le savez tous de toute manière, je suis la secrétaire la plus séduisante de Kuri ayant assuré libre pendant les absences du Shouxeur.

J'essaie bien souvent de me connecter inaperçu pour vous observez afin de mieux vous punir, mais HÉLAS tout le monde remarque ma présence.
Soyez vigilant et j'espère a bientôt peut-être en/a! :zoro :
Merci
Amicalement, Moonwalker.


Dernière édition par Moonwalker le Mer 4 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan-Shield

Xan-Shield
Messages: : 91
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Mer 4 Nov - 7:58

Bonjour bonjour bonne candidature avec présentation des membres.

Je n'ai pas de question particulière actuellement.

 Les votes sont lancés bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rwingsdofus.vraiforum.com/index.php
shouxbidou

shouxbidou
Messages: : 35
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Mer 4 Nov - 22:47

Merci je me tiens donc à votre disposition si besoin.

Sinon il y aurait-il une date de prévue pour le dépouillement du scrutin bien que je sois conscient que récolter l'intégralité des votes de l'alliance puisse être une chose qui prend du temps?

D'ailleurs , merci de la part de l'ensemble de mes membres de prendre ce temps sur vos temps de jeu afin d'étudier notre candidature.


Amicalement.

Shouxbidou, meneur de la guilde Liberty's Assault.

Revenir en haut Aller en bas
Hama

Hama
Messages: : 543
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : Zaap guilde.

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Jeu 5 Nov - 10:06

On prend une dizaine de jours à voté donc vous aurez certainement votre réponse la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
shouxbidou

shouxbidou
Messages: : 35
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Jeu 5 Nov - 10:25

D'accord merci beaucoup pour l'information Hama!

Je transmets à mes membres!

Hâte de connaitre le verdict =p

Je reste à votre disposition .

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Roidukebab

Roidukebab
Messages: : 1712
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 55
Localisation : Au pays de la fricandelle

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Jeu 5 Nov - 10:29

En tout cas dans cette candidature,les membres viennent se présenter,y'a matière à lire pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
shouxbidou

shouxbidou
Messages: : 35
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Jeu 5 Nov - 14:43

On le prends comme un compliment même si on avait eu très peur d'abusé sur le texte et finalement tous vous ennuyer et ainsi griller nos chances =x

Merci de nous avoir lu sincèrement surtout mes pavés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuugin

Kyuugin
Messages: : 874
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Jeu 5 Nov - 22:05

Plus y'a du texte, plus on aime ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.e-monsite.com/
shouxbidou

shouxbidou
Messages: : 35
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Sam 7 Nov - 7:13

Bonjour à vous.

Je tenais à vous prévenir que je risque de rentrer sur le lieu de vie de mon fils ce week-end. En effet mon lieu de profession et son lieu de vie sont éloignés de 100km du coup je ne rentres que les fins de semaine.

Ainsi si jamais le verdict tombait avant Lundi et que vous notiez pas de réactions de ma part, c'est simplement que je n'ai pas pu me connecter et n'ai vu votre message.

Merci de comprendre.

Je vous souhaite bon jeu et un bon week-end.

Amicalement.

Shouxbidou, meneur de la guilde Liberty's Assault.
Revenir en haut Aller en bas
shouxbidou

shouxbidou
Messages: : 35
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Lun 9 Nov - 14:26

Bonjour à vous tous!

J'espère que vous aurez passé un bon week end .

Je voulais simplement vous saluer et vous informer que je me tiens toujours à votre disposition pour d'éventuelles questions dans le cas ou certains restaient indécis .

Merci à vous.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuugin

Kyuugin
Messages: : 874
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10Mar 10 Nov - 17:22

Candidature acceptée, vous pouvez me mp ou Xan en jeu pour être invité Smile.

Felicitations à vous et à bientot en alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]   Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [En cours...] Outlaw
» [En cours...] Mugen'Kumi
»  Demande pour rejoindre [UNI] guilde ['Gang of new orc']
» Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.
» Demande pour rejoindre [UNI] Guilde [ Lazy Company]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence ::  :: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] Empty :: Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...] 1422638719-candid1-