AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 1476 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ningriterka

Nos membres ont posté un total de 54366 messages dans 1741 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  [En cours...] Outlaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkra-alone

avatar
Messages: : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 17:46

Bonjour à tous l'alliance UNI !

Mes guildeux et moi sommes ici pour tenter notre chance d'intégrer votre alliance et combattre avec vous dans les batailles !

Présentation du meneur : Darkra-alone



Tout d'abord , je me présente , je suis le meneur de la guilde Outlaw ! Je me nomme Darkra-alone , je possède la team commençant par Darkra- ( sauf ma eni qui commence par Miss Smile ) . J'ai 19 ans , j'habite dans le centre de Paris ( plus précisément dans les arrondissements du Nord ) . Je suis un joueur plutôt pvm , mais j'adore participer au sortie AvA ou percepteurs . Cela fait depuis environ 5-6 ans que je joue a dofus ou j'ai commencé sur Allister avec un ami ( mon co-meneur actuellement ) . Je suis un très grand fan de football et pour se qui est de la fréquence de connexion , cela dépend du travail ou de mon emploie du temps ( vu que je suis encore étudiant ) .
 [En cours...] Outlaw 1443283959-c3309c72df13b866fd2eb8055bb70448





Présentation de la guilde :

Pour commencer , je possède la guilde depuis le 23 juin 2015 ( la date de la création ) .
Je me suis basé sur des critères assez important pour monter ma guilde , le respect et la convivialité ( familiale si vous préférez ) .
Nous regroupons actuellement 53 membres , d'un niveau moyen de 189 . Parmi eux , nous comptons une petite minorités de mono-compte ou de duo , mais avec 6 teams qui sont présentes .
La guilde est passée niveau 61 en fin d'après-midi .
Nous possédons actuellement 2 bras droits ( Brakillzay et Xarkes )
La plus grande partie de nos membres est tournée vers un jeux plutôt pvm , même si nous avons , moi y compris , pas mal de joueur appréciant de PvP ( particulièrement les AvA ) .

 [En cours...] Outlaw 1443284969-4d7449bc51aa4edfce9eb2b0738818cc


Pourquoi Uni ? :


Depuis plusieurs jours déjà , nous atteignons une stabilité en guilde que nous souhaitons conserver . Nous savons par expérience que les guerres d'alliance finissent toujours mal , seules les alliances menée de la meilleure des manières peuvent assurer une présence durable , c'est ce que vous avez réussis à faire , et c'est ce que nous recherchons ... Nous souhaitons poser nos bagages avec des personnes partageant nos envies , nos idéaux , nos critères ...

Que pouvons-nous apporter a Uni ? :


Nous serions ravi d'apporter avec nous toutes notre sympathie , notre aide , notre activité . Nous sommes très souvent présent , que ce soit pour du PvM , comme du PvP .


Voilà , je pense avoir tout dit , je me trompe peut-être , mais dans ce cas , j'espère recevoir pas mal de message ou de question et je serais ravi d'y répondre ! Pikatchu
Je m'excuse par avance pour les fautes qui se sont sans doutes glissée dans ces lignes , mais je ne suis pas non plus un pro bom

A très vite ! Darkra-alone ! Pikatchu
Revenir en haut Aller en bas
Hama

Hama
Messages: : 543
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : Zaap guilde.

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 18:28

Bienvenue sur notre forum !
On prend en compte votre candidature, on va prendre un certain temps à faire un vote. Vous êtes notre première candidature depuis la création d'UNI. Wink
Je trouves votre candidature complète, j'attends de voir la présentation de vos membres.
Bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkra-alone

avatar
Messages: : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 18:30

Merci beaucoup Hama ! Smile Oui je vais leur prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
dorianosaure

dorianosaure
Messages: : 20
Date d'inscription : 30/07/2013

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 18:41

Hmm... Darkra...
Mon avis est NEUTRE, tu as abandonné ta guilde pour rejoindre une guilde dans ITY à l'époque, qui nous dit que tu ne vas pas le faire à nouveau...?
Revenir en haut Aller en bas
Darkra-alone

avatar
Messages: : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 18:48

Oui certes j'ai fais de nombreuses erreur sur dofus , mais je sais qu'au jour d'aujourd'hui je resterais dans ma guilde jusqu'à arrêter dofus tout simplement . J'espère que ma réponse t'auras aidé dans ta question et merci pour ta question posé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xan-Shield

Xan-Shield
Messages: : 91
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Brâkmar

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 18:55

Bonjour à toi et à vous, et bienvenue sur le forum [UNI]

Bonne candidature, je n'ai pas de questions particulières pour le moment elles viendront peut être avec le temps.

En attendant bon courage pour cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://rwingsdofus.vraiforum.com/index.php
Darkra-alone

avatar
Messages: : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 18:56

Bonjour Xan , merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorianosaure

dorianosaure
Messages: : 20
Date d'inscription : 30/07/2013

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 19:03

Peux-tu nous dire les alliances que tu as fais avec ta guilde Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkra-alone

avatar
Messages: : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 19:04

Oui bien sur ! Nous avons fait : Shot - AmD . C'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorianosaure

dorianosaure
Messages: : 20
Date d'inscription : 30/07/2013

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 19:08

Peux-tu nous préciser les droits de tes modérateur dans ta guilde, un screen ne serait pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkra-alone

avatar
Messages: : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 19:13

Mes bras droit on le strict minimum ! Bien sur je vous met le screen Wink


 [En cours...] Outlaw 1443291140-33942b58ab27c84d18123daceb34d3a0


 [En cours...] Outlaw 1443291142-ef19da80a631b36ca08ed7eba8ee0414
Revenir en haut Aller en bas
fabien59760

fabien59760
Messages: : 1
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 25
Localisation : Dunkerque

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Présentation    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 19:27

 [En cours...] Outlaw 1443292693-f68d5d3cf194efc811c8c82e90200563-1



Je me nomme Fabien , j'ai 17 ans et j'habite à Dunkerque. Je suis un joueur plutôt PvM mais j'adore participer a des sortis PvP comme les AvA ou les attaques percepteurs . Je joue a dofus depuis la version 1.29 . Je suis un très grand fan de sport , comme le football ou le rugby . Mes temps de connexion varie mais j'essaye de me connecter tout les soirs et le week-end sauf quand j'ai des sortis prévus avec mes amis .
C'était Ruby-panda , membre de la guilde Outlaw






Dernière édition par fabien59760 le Sam 26 Sep - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorianosaure

dorianosaure
Messages: : 20
Date d'inscription : 30/07/2013

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 19:31

Comment tu gère les recrutement,
as-tu un forum?

Revenir en haut Aller en bas
Darkra-alone

avatar
Messages: : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 19:41

Non , je n'est pas de forum pour le moment , je vais en faire un prochainement . Mais sinon je pose plusieurs questions a la personne qui voudrais être recruté avant de l'invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorianosaure

dorianosaure
Messages: : 20
Date d'inscription : 30/07/2013

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 20:16

Très bien, c'est tout pour moi, nous allons en discuter en interne et nous te donnerons une réponse dans les jours qui viennent, d'autres questions pourrait être posées par d'autres cadres sur ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkra-alone

avatar
Messages: : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Sam 26 Sep - 20:25

D'accord ! Sans problème ! Merci a toi de m'avoir poser quelque question pour compléter surement ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuugin

Kyuugin
Messages: : 874
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Metz

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Dim 27 Sep - 8:29

Salut Darkra,

J'ai bien aimé votre candidature, l'essentiel y est Smile.
Pour ce qui est du forum, pas de soucis, la moitié des guildes de l'alliance n'en possède pas. Ce n'est pas une nécessité, c'est juste une petit plus. D'ailleurs, Eternal n'utilise plus son forum depuis 1 an.

Concernant votre recrutement, certes, tu viens de créer ta guilde, tu avais besoin de recruter massivement, c'est compréhensible. Mais maintenant, vous avez atteint un nombre de membre assez correct, et il va falloir être vigilent sur les nouvelles têtes, bien s'informer de leur historique, éviter les taupes, etc ..
Ca passe comme tu l'as dit par un "entretien" où tu poses le maximum de questions aux candidats (Le même genre de question que tu poserais dans une candidature forum).

On sait qu'une grande partie des joueurs de Dofus préfèrent rester uniquement sur Dofus et ne pas à avoir à s'embêter avec un forum.
L'entretien poussé avant recrutement est donc une bonne manière de contrôler son recrutement.

Pour finir, sachant que ta guilde est vraiment récente, je te conseillerais (c'est un avis perso) d'éviter de recruter par forum directement. Il faut d'abord que tu stabilises tout ça avant de pouvoir te lancer. Mais par la suite, oui, pourquoi pas.

En tout cas je te souhaite bon courage à toi et à ta sympathique petite guilde. Je préfère mille fois une guilde familiale avec de bonnes valeurs comme tu l'as dit plutot qu'une guilde avec 200 membres qui n'arrive pas à tous les gérer (CF une guilde qui est récemment parti de chez nous Razz).

En tout cas, vous avez mon soutien Smile.

Bonne journée !

Kyuugin, meneur d'Eternal.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.e-monsite.com/
Darkra-alone

avatar
Messages: : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Dim 27 Sep - 8:42

Bonjour Kyuugin , pour commencer je tient a te remercie de ton message , sa nous fait plaisir a ma guilde et moi même et je tiens à te dire que je suis complètement d'accord avec tout se que tu a écris et j'appliquerais tes conseilles avec plaisir . Mes questions sont parfois " bête " mais comme tu la dit , sa évite les taupes .

Oui , nous sommes une guilde dite " familiale " What a Face

Darkra-alone
Revenir en haut Aller en bas
Kyuugin

Kyuugin
Messages: : 874
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Metz

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Dim 27 Sep - 9:14

Comme on dit, y'a pas de question bêtes, que des réponses idiotes Razz.

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.e-monsite.com/
Darkra-alone

avatar
Messages: : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Dim 27 Sep - 9:19

Exactement ahah ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sad

avatar
Messages: : 2
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 51
Localisation : courtillers

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Dim 27 Sep - 10:16

bonjour dakra-alone j’espère bientôt ta venue dans l'alliance uni elle est très sympas comme alliance et je pense que ta guilde apporteras beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Darkra-alone

avatar
Messages: : 15
Date d'inscription : 26/09/2015

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Dim 27 Sep - 10:17

Bonjour Sad ! Merci beaucoup pour ta réponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xarkes

Xarkes
Messages: : 1
Date d'inscription : 27/09/2015

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Dim 27 Sep - 11:45

Bonjour je suis Xarkes , le bras droit de la guilde "Outlaw" , je joue a Dofus depuis maintenant huit ans et six mois.

Ig : Je joue une team de huit personnages depuis quatre ans et je m'en lasse pas ! J'ai aussi six autres personnages de cotés pour pouvoir adapter ma team a toutes les conditions.


 [En cours...] Outlaw 1443350058-team-22

Irl : Je me nomme Thomas j'ai vingt ans , j'habite dans le Nord de la France (Picardie) !
Je suis boulanger/pâtissier.

Je suis quelqu'un de fidèle et déterminé dans mes projets Irl et Ig.

 [En cours...] Outlaw 1443350052-xarkes

Merci de m'avoir lu , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
obre

obre
Messages: : 1
Date d'inscription : 27/09/2015

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: candidature    [En cours...] Outlaw Empty10Dim 27 Sep - 12:31

bonjour je suis eca-obre , je suis membre de la guilde outlaw.je joue depuis 5ans et j'ai une team de 5 persos dont elio 200 iop 199 sacri 199 panda 195 et eni 193 !
ig : je suis un membre actif souvent a la disposition des autres mais toujours dans le but d'xp !

irl je m'appelle louis , j'ai 17 ans et je suis en lycée pro Wink


 [En cours...] Outlaw 1443352916-team
Revenir en haut Aller en bas
Less

avatar
Messages: : 1
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 29

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10Dim 27 Sep - 13:51

Bonjour/Bonsoir


Je suis MonsieurLess, membre de la Guilde Outlaw depuis peu .
Je connais et joue depuis maintenant un peu plus de trois ans a l'univers de Dofus .


Propriétaire d'une team de cinq personnages.


Iop: 199
Eni: 196
Sram: 189
Zobal: 170
Enu: 148

J'aime autant le PvM que le PvP, que ce soit en team ou avec mes confrères, j'essaye d’être connecter assez souvent et participé un minimum à la vie de la guilde et de l'alliance .

 [En cours...] Outlaw Captur11

Parlons de moi Razz je me nomme Nicolas j'ai 21 ans je vie en picardie je suis Charcutier/Boulanger j'adore le sport et je pratique le musculation Very Happy

J’espère vous avoir donne du plaisir à lire ma présentation, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée Smile

Amicalement MonsieurLess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 [En cours...] Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [En cours...] Outlaw    [En cours...] Outlaw Empty10

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours...] Outlaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En cours...] Mugen'Kumi
» Candidature de la Guilde Liberty's [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence ::  ::  [En cours...] Outlaw Empty ::  [En cours...] Outlaw 1422638719-candid1-